Co-Motion, le plus important diffuseur de spectacles à Laval, est à la recherche d’un·e Coordonnateur·ice marketing.
Tu te considères comme un·e geek du marketing et tu adores la culture ?
Voici à quoi pourrait ressembler ta journée :
Le poste en quelques mots :
En tant que Coordonnateur·ice marketing, tu joueras un rôle clé dans le développement et l’exécution de nos stratégies numériques et publicitaires. Véritable couteau suisse du marketing, tu participeras à une variété de projets visant à promouvoir nos spectacles, événements culturels et la marque Co-Motion.
Tu devras gérer plusieurs projets simultanément tout en étant créatif·ve et stratégique. Passionné·e des arts, tu seras entouré·e de collègues aussi motivé·e·s que toi à découvrir de nouveaux talents.
RÔLES ET RESPONSABILITÉS :
Mise en marché et publicités
Médias sociaux
Partenariats d’affaires
Autres responsabilités
FORMATION ET EXPÉRIENCE REQUISES :
COMPÉTENCES ET CONNAISSANCES :
Pourquoi rejoindre Co-Motion ?
Rejoindre Co-Motion, c’est intégrer une équipe passionnée, engagée et innovante, prête à relever des défis stimulants pour promouvoir les arts et la culture à Laval. Nous offrons un environnement de travail flexible avec un mode hybride (50 % du temps en télétravail), des journées de bien-être pour prendre soin de toi, un horaire d’été, ainsi qu’un programme d’assurances complet. Après un an parmi nous, tu pourras également bénéficier d’un programme de bonification pour tes REER et CELI. Si tu es une personne créative, organisée et motivée, prête à contribuer à des projets ambitieux, rejoins notre aventure !
Ça te parle ? Postule dès maintenant avant le 17 janvier.