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Politiqued'achat

Co-Motion a comme objectif de rendre votre expérience d'achat agréable et efficace. Nous voulons vous permettre d'accéder aux événements désirés le plus rapidement possible. Les politiques d'achat et de remboursement suivantes sont créées afin d'assurer votre satisfaction et votre compréhension du processus d'achat sur le site web de Co-Motion. Si vous avez des questions concernant ces politiques, veuillez communiquer avec notre service à la clientèle au 450-667-2040. Chaque billet acheté donne l'autorisation à une personne d'assister à un événement précis. Il est assujetti aux conditions supplémentaires mentionnées sur ce billet.

Renseignements

L'expérience d'achat, au cœur de nos intérêts!
Détermination du prix, disponibilité et erreurs

Les billets sont vendus simultanément via différents canaux de distribution, soit le site web, la centrale téléphonique, les dépôts diverses et au guichet de la salle où l'événement est présenté. Tous les canaux de distribution ont accès au même système de billetterie et au même inventaire de billets. En conséquence, les billets des événements populaires peuvent se vendre très rapidement. Des billets supplémentaires peuvent être offerts avant l'événement.

Si le montant payé pour un billet est incorrect, que ce soit en raison de la publication erronée du prix ou pour toute autre erreur humaine ou problème technique, Co-Motion se réserve le droit d'annuler le billet (ou la commande de billets) et de vous rembourser le montant payé.

Limite d'achat de billets

Lorsque vous achetez des billets de Co-Motion pour un événement spécifique, vous pouvez être limité à un nombre précis de billets (ci-après, la « limite d'achat de billets »). Cette limite est vérifiée au cours de chaque achat et ajustée automatiquement si le nombre demandé est supérieur à la limite d'achat de billets. Cette politique est en vigueur afin de dissuader les pratiques déloyales d'achat de billets.

Revendeurs

Prenez garde aux sites de revente!

Étant donné la hausse problématique du nombre de sites de revente de billets, nous souhaitons vous sensibiliser à la provenance des billets de Co-Motion que vous achetez. En tout temps, seuls le site web co-motion.ca et la billetterie de la Salle André-Mathieu sont des moyens officiels de se procurer des billets. Soyez donc vigilant quand vous effectuez vos achats de billets.

Nous vous rappelons que nous ne nous portons pas responsable des billets achetés en revente auprès de particuliers ou sur les plateformes autres que notre billetterie. Nous vous invitons à la prudence, puisque les cas de fraudes et de reventes non autorisées de billets sont de plus en plus présents, et ce, partout au Québec.

D’ailleurs, si vous croyez avoir été lésé, nous vous invitons à porter plainte à l’Office de la protection du consommateur au 1 888 OPC-ALLO ou en utilisant le formulaire suivant : https://www.opc.gouv.qc.ca/con...

Confirmation de la commande

Si vous ne recevez pas de numéro de confirmation (sous forme de page de confirmation ou de courriel) après avoir soumis les renseignements de paiement, si vous recevez un message d'erreur ou s'il y a interruption du service après avoir soumis les renseignements de paiement, vous avez la responsabilité de vérifier avec notre service à la clientèle pour vous assurer si votre commande a été traitée ou non. Vous êtes la seule personne à connaître les problèmes rencontrés au moment du processus d'achat. Co-Motion ne peut être tenu responsable des pertes (pécuniaires ou autres) si vous présumez qu'une commande n'a pas été traitée parce que vous n'avez pas reçu de confirmation.

Mode de paiement

En ligne, Co-Motion accepte Visa et Mastercard comme mode de paiement pour répondre à vos besoins. Les prix sont toujours indiqués en dollars canadiens.

Directement dans les salles, Visa, Mastercard, Interac et argent comptant sont acceptés.

Mode de livraison

Le seul mode de livraison disponible est l'envoi postal conventionnel, des frais supplémentaires s'appliqueront.

Vérification des renseignements de facturation

Si nous rencontrons un problème lors du traitement de votre information, un agent du service à la clientèle de Co-Motion tentera de communiquer avec vous à l'aide des renseignements fournis lors de votre achat. Si notre agent ne peut vous joindre, Co-Motion se réserve le droit d'annuler votre commande et de remettre vos billets en vente au grand public.

Remboursements et échanges

Avant de soumettre votre transaction, vérifiez attentivement votre choix d'événement, la salle et les sièges sélectionnés, car les politiques établies n'autorisent pas Co-Motion à effectuer de remboursements ou d'échanges une fois les billets vendus.

Événements annulés ou reportés

Si un événement est annulé, veuillez communiquer avec Co-Motion pour obtenir des renseignements sur la façon de réclamer votre remboursement. Si l'événement est déplacé ou remis, l'équipe, la salle ou le producteur peut établir des limites de remboursement. Communiquez avec Co-Motion dès que possible pour obtenir des directives précises. Pour avoir accès à un remboursement ou un échange offert, assurez-vous de respecter les directives et les dates limites imposées.